Les portails Lyon 2 : Intranet - www

Vous êtes ici : Accueil>Pratique>Vie étudiante : demande de réservation de locaux

Rechercher

Vie étudiante : demande de réservation de locaux
 

Rappel :Toutes les demandes doivent intervenir au plus tard 72h avant l’occupation du lieu. Dans le cadre d’organisation d’évènements nécessitant une intervention technique, le délai est de 8 semaines avant l’événement. Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous transmettre tous les détails concernant votre demande de réservation de locaux.

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires (indiqués par l'astérisque) ; sans ces informations, l'enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s'afficher sur votre écran, indiquant que votre demande a bien été transmise.

Référent et association référente

Nom *

Association

Composante

Numéro d'etudiant.e * | Téléphone *

Adresse électronique *

Activité

Emploi de la salle *


Nombre de personnes attendues *

Matériel nécessaire (voir encadré ci-contre)

Modalités pratiques

Date - prévoir plusieurs possibilités *


Horaire *

Lieu(x) - plusieurs choix possibles *



Salles envisagées (en cas de demande spécifique)

Présentation - descriptif *

Nous vous invitons à transmettre une information très détaillée (contenu, objectifs, intervenant.es...) afin de faciliter le traitement de votre demande.
Notez qu'il est possible d'adresser au Service de la vie étudiante le programme de la manifestation, même en version provisoire.

Partenariat & collaboration

L’événement est-il organisé en partenariat avec une (des) autre(s) structure(s) ? *



Si oui, veuillez préciser : nom de la structure, des intervenant.es, leur fonction...
(obligatoire si vous avez coché oui ci-dessus)

Informations complémentaires à communiquer


 

« Dans le cadre du présent formulaire de location de matériel/location de salle, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de satisfaire votre demande.

Ces données seront conservées pendant un délai d’un an.

Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par :

  • Mail : auprès de dpo@univ-lyon2.fr
  • Courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »


Contact

Service de la vie étudiante
Maison de l'étudiant (MDE) - bureau 115
campus Porte des Alpes
accès Tram T2 - "Europe - Université"

Autre matériel

Autres équipements liés à l'organisation de votre événement : praticables, grilles d’exposition, tables, chaises.
Il est possible de les réserver pour la mise en place de votre manifestation ou des activités organisées par les associations agréées Lyon 2 se déroulant sur les campus uniquement :
- en semaine : de 9h à 17h ;
Localisation : campus Portes des Alpes - Maison de l'étudiant (MDE) ou campus Berges du Rhône
Délais de réservation : 1 semaine

Pour accéder à vos outils, connectez-vous »