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Résultats
 

Publié le 10 janvier 2019 Imprimer cet article, Envoyer cet article à un ami

Comment trouver les résultats? Quand sont-ils envoyés?

Consultation des résultats

Les résultats du premier semestre seront publiés le 13 février 2019. Il n'est pas possible de voir les notes avant cette date.
Les résultats du second semestre seront publiés le 8 juin 2019. Il n'est pas possible de voir les notes avant cette date.
Les résultats des rattrapages du premier et du second semestre seront publiés le 13 juillet. Il n'est pas possible de voir les notes avant cette date.

Vous avez accès à votre relevé de notes via l'ENT (Environnement Numérique de Travail) et vous pouvez l'imprimer jusqu'en juin 2020 (pendant 1 an après votre mobilité).

Les cours que vous avez suivis sans notation sont marqués "DIS" (dispense d'examen).
Le "-" indique soit une note manquante, soit une absence à l'examen.

Vous avez des crédits ECTS seulement si vous avez 10 sur 20, ou plus de 10.
 

Problèmes avec le relevé de notes

Si vous ne connaissez pas votre identifiant et votre mot de passe, il faut :
- entrer votre identifiant qui est la première lettre de votre prénom et les sept premières lettres de votre nom de famille. Puis cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe"
- allez au GSN, campus des quais, près de la cafétéria.

Si votre relevé de notes n'est pas disponible, contactez la DRI (incoming-europe@univ-lyon2.fr et incoming-monde@univ-lyon2.fr)

 
ATTENTION : il est possible qu'une ou plusieurs notes manquent. Dans ce cas, la mention "DEF" (défaillant) ou "ABI" (absence injustifiée) ou "-" est écrite à la place de la note.
Si vous avez bien présenté l'examen et que c'est une erreur, vous devez contacter le secrétariat de scolarité et/ou l'enseignant par e-mail (avec incoming-euorpe@univ-lyon2.fr ou incoming-monde@univ-lyon2.fr en copie). Pensez à bien indiquer
- votre nom, prénom
- votre numéro étudiant
- le code apogée du cours
- le créneau horaire
Les notes manquantes peuvent venir des erreurs suivantes :
  • Problème de lecture du nom de famille sur la copie (illisible ou incomplet). Bien préciser votre numéro étudiants dans vos e-mails. 
  • Problème de moyenne calculée pour un cours comportant un CM et un TD, pour lequel vous avez suivi seulement le CM ou seulement le TD. Précisez bien la partie du cours que vous avez eu l'autorisation de suivre (seule).
  • Problème d'inscription pédagogique (code fourni erroné ou correspondant à un autre enseignement) : le cours n'est pas écrit sur le relevé de note. Faire remplir au professeur l'attestation d'assiduité [PDF - 80 Ko]
  • Problème de validation : vous n'avez pas assisté à tous les contrôles continus ou vous n'avez pas rendu tous les travaux demandés. Vous pouvez contacter le secrétariat pour connaître la date du rattrapage.
  • Relevé de notes bloqué : une dette à la bibliothèque ou à la résidence. Payez votre dette.

Envoi des relevés de notes

Le relevé de notes disponible en ligne est une relevé de notes officiel (il comporte la signature de la Présidence de l'Université ainsi que le tampon de l'université).

Pour tous les étudiant.es qui repartent (qui ne restent pas pour le deuxième semestre) les notes seront envoyées par la poste à votre université à partir du mois de février 2019. Elles seront accompagnées de la notice du relevé de notes [DOC - 30 Ko] et de tous les documents que vous avez laissé à signé dans notre bureau et que vous n'êtes pas venu.e chercher.

Pour tous les étudiant.es qui repartent  après le deuxième semestre les notes seront envoyées par la poste à votre université à partir de mi-juillet 2019. Elles seront accompagnées de la notice du relevé de notes [DOC - 30 Ko] et de tous les documents que vous avez laissé à signé dans notre bureau et que vous n'êtes pas venu.e chercher.
 
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