Les portails Lyon 2 : Intranet - www

Vous êtes ici : Accueil>International>Les sorties Alter Ego 2016

Rechercher

Les sorties Alter Ego 2016
 

Publié le 17 janvier 2017 Imprimer cet article, Envoyer cet article à un ami

Voici les sorties que propose l'Université Lumière Lyon 2 via Alter Ego:


Samedi 07/10/2017 - Passez votre matinée à la brasserie du Ninkasi, producteur de bière locale. En début d'après-midi, baladez-vous dans les rues d'Oignt, l'un des plus beaux villages de France avec ses pierres dorée. Finissez votre journée dans un vignoble où vous visiterez les vignes avant de pouvoir goûter leur vin.

Samedi 04/11/2017 - Découvrez un moment grandiose au coeur du parcours de l'aqueduc du Pont du Gard, une des plus belles constructions romaines de la région, puis passez votre après-midi dans la ville d'Avignon, et son passage de Papes.
 
Samedi 02/12/2017 - Dans cette petite ville au bord du Rhône, régalez-vous à la Chocolaterie Valrhona où vous pouvez visiter la chocolaterie puis vous détendre avec une initiation à la dégustation de chocolat. Ensuite, découvrez le vin français pendant une visite de la cave de Tain avec dégustation.

Les inscriptions ouvriront le vendredi 23 septembre 2017

Afin de vous inscrire, vous devez vous présenter au SRI. Une participation de 10 euros vous sera demandée (en espèces). De plus, il faudra nous apporter une photocopie de votre assurance responsabilité civile.

Si vous n'êtes pas en possession de la copie de votre responsabilité civile le jour de votre inscription, vous pourrez nous la remettre un autre jour. En revanche, ceci devra être fait au plus tard une semaine avant l'excursion.

A noter: 1/ le nombre de places est limité : 50 places par sortie. Vous ne pouvez donc vous inscrire qu'à une seule sortie pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous s'il reste des places pour d'autres excursions. 2/Toute inscription est définitive. Si vous vous trouverez finalement dans l'impossibilité de pouvoir participer à l'excursion à laquelle vous êtes inscrit.e, le SRI ne pourra malheureusement pas vous rembourser.


Pour accéder à vos outils, connectez-vous »