Les portails Lyon 2 : Intranet - www

Vous êtes ici : Accueil>International>En cas de force majeure, quelles sont les démarches pour reporter mon séjour?

Rechercher

En cas de force majeure, quelles sont les démarches pour reporter mon séjour?
 

Publié le 28 novembre 2016 Imprimer cet article, Envoyer cet article à un ami

Si vous devez reporter votre départ au second semestre, pour des raisons familiales, de santé, ou toute autre raison (défaut d'obtention d'un visa étudiant...), vous devez impérativement en informer les personnes suivantes :
 

  • Votre université d'accueil
  • Un mail commun à : vos responsables d'échange +  votre responsbale de diplôme Lyon 2+  votre secrétariat de rattachement à Lyon 2 
  • Hélène Lecocq et Valerie Raison pour le recalcul de votre bourse Explo'ra Sup et AMI

 

Vous devez, de manière générale, préciser le motif afin que celui-ci ne soit pas considérée comme un report de complaisance.

Pour accéder à vos outils, connectez-vous »