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En cas de force majeure, quelles sont les démarches pour annuler mon séjour?
 

Publié le 28 novembre 2016 Imprimer cet article, Envoyer cet article à un ami

Si vous devez vous désister avant votre départ ou en cours de mobilité pour des raisons familiales, de santé, ou toute autre raison dite de force majeure, vous devez impérativement en informer les personnes suivantes :
 

  • Votre université d'accueil
  • Un mail commun à : vos responsables d'échange +  votre responsbale de diplôme Lyon 2 +  votre secrétariat de rattachement à Lyon 2
  • Hélène Lecocq pour le SRI et Valérie Raison pour le recalcul de votre bourse Explo'ra Sup et AMI

Vous devez, de manière générale, préciser le motif de votre annulation par mail afin que celle-ci ne soit pas considérée comme un désistement de complaisance.

 

En cas de trop perçu des aides financières à la mobilité, il vous sera demandé de le rembourser.

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