Les portails Lyon 2 : Intranet - www

Vous êtes ici : Accueil>Documentation>Services>Obtenir un quitus

Rechercher

Obtenir un quitus
 

Publié le 4 avril 2016 Imprimer cet article, Envoyer cet article à un ami

Vous avez besoin d'un "Quitus" pour compléter votre dossier d'inscription ?

quitus2.jpg
Qu'est-ce qu'un quitus de bibliothèque ?

Dans le cas d'un transfert de dossier pour s'inscrire dans une autre Université, tout étudiant doit obtenir un quitus du Service Commun de Documentation.
C'est un document qui atteste que vous êtes en règle avec les bibliothèques universitaires, c'est à dire que vous avez restitué tous les documents empruntés et, éventuellement, remboursé ceux que vous auriez perdus ou dégradés.

Celui-ci sera délivré lorsque vous aurez rendu la totalité des documents empruntés. Vous ne pourrez plus alors emprunter de documents dans aucune des
bibliothèques relevant du SCD.

FERMETURE ESTIVALE
En raison de la fermeture estivale des BU, les demandes de quitus envoyées après le vendredi 21 juillet 13h seront traitées à partir du lundi 21 août 2017.



Pour obtenir un quitus :
remplissez le formulaire ci-dessous (* = champ obligatoire).


    écoutez le mot à saisir

Les quitus seront transmis directement au secrétariat de la faculté dont vous aurez indiqué les coordonnées.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement destiné à l'émission de quitus permettant l'inscription des étudiants dans une autre université.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication de ces informations, veuillez vous adresser aux BU de Lyon 2 - Service Quitus (quitus.bu@listes.univ-lyon2.fr).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour accéder à vos outils, connectez-vous »