Les portails Lyon 2 : Intranet - www

Vous êtes ici : Accueil>Documentation>Services>Obtenir un quitus

Rechercher

Obtenir un quitus
 

Publié le 4 avril 2016 Imprimer cet article, Envoyer cet article à un ami

Vous avez besoin d'un "Quitus" pour compléter votre dossier d'inscription ?

quitus2.jpg
Qu'est-ce qu'un quitus de bibliothèque ?

Dans le cas d'un transfert de dossier pour s'inscrire dans une autre Université, vous devez obtenir un quitus du Service Commun de Documentation.
C'est un document qui atteste que vous êtes en règle avec les bibliothèques universitaires, c'est à dire que vous avez restitué tous les documents empruntés et, éventuellement, remboursé ceux que vous auriez perdus ou dégradés.

Celui-ci sera délivré lorsque vous aurez rendu la totalité des documents empruntés. Vous ne pourrez plus alors emprunter de documents dans aucune des
bibliothèques relevant du SCD.

Pour obtenir un quitus :
remplissez le formulaire ci-dessous (* = champ obligatoire).
Les quitus seront transmis directement au secrétariat de la faculté dont vous aurez indiqué les coordonnées.


    écoutez le mot à saisir

Vous êtes bloqué vis-à-vis de votre scolarité car vous n'avez pas rendu ou rendu en retard des documents de la bibliothèque : remplissez une demande de déblocage administratif.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement destiné à l'émission de quitus permettant l'inscription des étudiants dans une autre université.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication de ces informations, veuillez vous adresser aux BU de Lyon 2 - Service Quitus (quitus.bu@listes.univ-lyon2.fr).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour accéder à vos outils, connectez-vous »