Les portails Lyon 2 : Intranet - www

Vous êtes ici : Accueil>Documentation>On vous demande un "quitus", que faire ?

Rechercher

On vous demande un "quitus", que faire ?
 

Vous préparez une inscription dans une autre université à la rentrée prochaine, et on vous demande de joindre à votre dossier un "quitus de bibliothèque". Qu'est-ce que c'est ?

Quitus
Un "quitus", c'est un document qui prouve que vous êtes en règle avec les BU de Lyon 2 : pour l'obtenir, vous devez avoir rendu tous les documents que vous avez empruntés dans les différentes bibliothèques, et avoir remboursé ceux que vous auriez éventuellement dégradés ou perdus .

Cette opération clôt votre compte : une fois délivré, vous ne pouvez plus emprunter de document dans aucune des bibliothèques de l'université Lyon 2.

Les demandes de quitus se font uniquement via le formulaire en ligne accessible depuis la rubrique "Services". Indiquez bien l'adresse électronique du secrétariat chargé du transfert de votre dossier, et le quitus lui sera transmis directement.

Pour accéder à vos outils, connectez-vous »